Surpris en train de se battre avec un supporter dans un bar la veille du match : un ancien du Standard dérape complètement à l'Euro

© photonews

La Serbie a quitté l'Euro par la petite porte. Vanja Milinkovic-Savic ne ressort pas grandi du tournoi.

Vanja Milinkovic-Savic n'avait pas rassuré grand-monde au Standard à l'occasion de son prêt lors de la saison 2019/2020. Arnaud Bodart lui avait alors rapidement été préféré.

Mais depuis son passage à Sclessin, le gardien double-mètre est devenu une valeur sûre du Torino, disputant plus de 100 rencontres en Serie A. Cela lui a ouvert les portes de l'équipe nationale serbe : Milinkovic-Savic était le gardien titulaire lors des qualifications pour l'Euro.

Mais ces derniers mois, le gardien de Majorque Predrag Rajkovic lui a été préféré. C'est ainsi du banc de touche qu'il a assisté à l'élimination de la Serbie dès la phase de groupes de l'Euro.

Vanja Milinkovic-Savic pointé du doigt

Cela ne l'a pas empêché de se faire remarquer. Le média serbe Telegraf rapporte ainsi que la veille du match décisif face au Danemark, Milinkovic-Savic est sorti dans un bar de Munich fréquenté par les supporters serbes. 

{READALSO}
L'un d'entre eux lui aurait reproché cette sortie, arguant que sa place n'était pas dans un débit de boisson mais bien à l'hôtel à la veille d'un rendez-vous si important. Le gardien l'a mal pris et aurait commencé à le frapper. Voilà qui n'adoucira pas le bilan serbe dans la compétition.

Plus de news