📷 La banderole sans équivoque des supporters de l'Antwerp à l'attention du Club de Bruges après le dérapage d'il y a deux semaines au Standard

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cette après-midi, l'Antwerp se déplaçait au Club de Bruges. Les supporters anversois ont déployé une banderole assez marquante au Jan Breydelstadion.
Il y a deux semaines, le club de supporters des 'North Fanatics 2013' s'est retrouvé dans la tourmente après les saluts de Kühen effectués à Sclessin. La semaine dernière, le fan club controversé a annoncé sa dissolution. Dans une lettre ouverte, ils ont critiqué le Club de Bruges et la philosophie de la direction.
Lors du match à domicile de cette après-midi, certains supporters ont donc levé des pancartes avec l'inscription " Madou buiten". Bob Madou est le directeur sportif du Club et a repris une partie des tâches de Vincent Mannaert. Il est également le responsable final de la politique des transferts.
Club de Bruges - Antwerp : une rivalité aussi en tribune
Le noyau dur du Club de Bruges avait également préparé des banderoles. "NF13 Per Sempre (pour toujours, ndlr)" et " Money over passion" étaient lisibles.
Preuve de l'ampleur de l'affaire y compris au nord du pays, les supporters de l'Antwerp y ont également fait référence dans le parquage visiteur. "Ultras Brugeois : vouloir mais pas pouvoir. À jamais". Un slogan moqueur qui se base sur la ressemblance entre le mot Kühen et kunnen (pouvoir).

Lire aussi…
- 🎥 Deman pète les plombs et scelle l'image d'un Antwerp à la dérive
- Nicky Hayen exige beaucoup plus de ses joueurs après la victoire face à l'Antwerp : "Cette attitude trop décontractée est inacceptable"
- Janssen lucide après la défaite de l'Antwerp : "Bruges fait une excellente première mi-temps, il faut le reconnaître"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot