Panique à Saint-Trond : réunion de crise convoquée, Mazzu en danger ?

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Panique à Saint-Trond : réunion de crise convoquée, Mazzu en danger ?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le poste de Felice Mazzu en tant qu'entraîneur de Saint-Trond est de plus en plus menacé. Après la lourde défaite à domicile contre le KV Courtrai en lutte contre la relégation, une réunion de crise est prévue au sein du club.

Saint-Trond pouvait théoriquement prendre la tête des Play-downs ce dimanche, mais a complètement déçu. À domicile, les Canaris ont sombré 0-3 dès la première mi-temps face à un Courtrai redoutablement efficace. L'équipe a semblé perdre tous ses repères et n'a jamais réussi à revenir dans le match.

L'entraîneur Felice Mazzu a reconnu l'échec collectif après la rencontre : "C'était une après-midi frustrante. Tout le monde a vu comment est survenu le premier but contre nous. Ensuite, nous avons complètement perdu les pédales."

Mazzu a tenté de réagir avec des changements tactiques et de joueurs en seconde période : "Mais cela n'a pas créé beaucoup de danger. C'est une déception pour tout le monde, mais nous chercherons des solutions."

La question est de savoir si Mazzu sera encore là pour appliquer ces solutions. Selon Sacha Tavolieri, la réunion de crise prévue pourrait marquer la fin de son mandat à Saint-Trond. Cette défaite contre Courtrai est d'autant plus douloureuse qu'elle survient à un moment clé de la lutte pour le maintien.

Malgré tout, l'entraîneur garde espoir. "J'attends une réaction contre le Cercle de Bruges la semaine prochaine. Nous devrons faire preuve de fierté." Mais sa présence sur le banc pour ce match semble désormais très incertaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news