"Une équipe forte, parmi les meilleures" : le sélectionneur de l'Italie se méfie des Diables Rouges
© photonews
La Belgique affronte l'Italie ce jeudi en Ligue des Nations. Le coach italien Luciano Spalletti a préfacé la rencontre.
L'Italie a déçu à l'Euro et veut donc se relancer en Ligue des Nations. La Squadra Azzura compte 6 points en 2 matchs, après ses victoires face à la France et Israel.
Les Italiens sont leader de leur groupe et comptent bien enchaîner. Ils s'attendent à un match compliqué face à la Belgique, qui traverse pourtant une phase difficile.
Le sélectionneur de l'Italie, Luciano Spalletti, s'est présenté en conférence de presse. Il a préfacé la rencontre. "La Belgique, c’est un beau test, une équipe forte, parmi les meilleures dans la construction du jeu à partir de ses lignes défensives", a-t-il déclaré.
La Belgique a beau se présenter sans plusieurs joueurs très importants, dont ses deux stars Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku, Spalletti sait que les Diables Rouges ont des ressources.
{READALSO}"La Belgique reste une belle équipe qui produit un beau football", a-t-il continué. "Cela risque d’être coton." En cas de victoire ce jeudi puis face à Israel le 14 octobre, l'Italie sera qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Nations.