đŸŽ„ Toujours Ă  la recherche d'une place de titulaire en Pro League, il continue de rĂ©galer sur la scĂšne internationale

Casper Terho a encore marqué avec les espoirs finlandais. Réussira-t-il pareil exploit avec l'Union ?

Avec la mise Ă  l'Ă©cart de LoĂŻc Lapoussin et la grave blessure d'Henok Teklab, il semblait y avoir quelque chose Ă  faire pour Casper Terho sur le flanc gauche de l'Union Saint-Gilloise. 

Le Finlandais a ainsi Ă©tĂ© titularisĂ© Ă  trois reprises en ce dĂ©but (dont des matchs contre Anderlecht et le Standard). Mais lors des derniĂšres rencontres, c'est le nouveau venu Ousseynou Niang qui a eu la prĂ©sĂ©ance.

Terho devra donc à nouveau cravacher pour s'imposer dans la durée au Parc Duden, lui qui intégrait l'équipe à l'occasion des tournantes d'Alexander Blessin la saison passée.

TĂȘte de gondole des espoirs finlandais

Pourtant, Ă  chaque trĂȘve internationale, le garçon revient gonflĂ© Ă  bloc Ă  Bruxelles. Il a en effet encore marquĂ© avec les U21 finlandais et reste sur 2 buts et 4 assists Ă  l'occasion des quatre derniĂšres rencontres. AppelĂ© avec l'Ă©quipe A en juin, il est ainsi dĂ©cisif Ă  chaque rencontre avec les espoirs depuis le mois de mars.

Son but face aux U21 suisses vaut le détour et a permis aux jeunes Finlandais de prendre l'avantage à 20 minutes de la fin. Malheureusement pour lui, les locaux ont recollé dans le temps additionnel. Avec 17 points, la Finlande reste toutefois encore en course pour l'Euro Espoirs, elle talonne les U21 suisses et anglais.

{READALSO}

Plus de news