La surprise se confirme ! Un cadre d'Anderlecht va bien signer en MLS
© photonews
Le mercato est agité à Anderlecht. Zanka va être rejoint par un autre Mauve en MLS.
Si le départ de Zanka vers Los Angeles a été accueilli comme une délivrance face à la situation devenue pesante pour tout le monde, le départ d'Anders Dreyer était moins prévu au programme. Mais il se confime : le Danois est en route vers San Diego.
Selon Het Laatste Nieuws, Dreyer a passé sa visite médicale depuis le Danemark aujourd'hui, il ne sera donc pas de la partie demain face à Courtrai.
Une occasion à saisir malgré tout ?
L'ailier droit va signer un contrat de trois ans et demi à San Diego. S'il rencontre plus de difficulté à faire la différence cette saison, Anders Dreyer n'en reste pas moins le meilleur joueur de la saison passée, du haut de ses 21 buts et 9 assists.
L'international danois devrait rapporter 5,5 millions à Anderlecht. Un montant inférieur à ce que le Sporting aurait touché s'il l'avait vendu il y a six mois mais qui reste supérieur aux 4,2 millions déboursés pour lui.
{READALSO}Dreyer avait été la première arrivée phare de l'ère Fredberg. C'est encore un Danois qui s'en va, il ne reste plus que Kasper Dolberg et Mads Kikkenborg dans le noyau. A San Diego, nouvel arrivé en MLS, il évoluera notamment aux côtés d'Hirving Lozano (ex-PSV) et Marcus Ingvartsen (ex-Genk)