🎥 Roberto Martinez en a soigneusement pris note : quand Fabio Silva crucifie Thibaut Courtois après 25 secondes
© photonews
Fabio Silva évolue désormais à Las Palmas. Hier, il s'est encore distingué contre le Real Madrid.
La carrière de Fabio Silva est décidément aussi irrégulière que le relief de Gran Canaria, l'île que l'explorateur portugais a découverte cet été en signant à Las Palmas. En Espagne, il s'est refait une santé malgré l'adaptation nécessaire à l'arrivée dans un cinquième club en trois saisons.
L'ancien Anderlechtois en est désormais à six buts en Liga, le dernier tombant pas plus tard qu'hier soir, sur la pelouse du Santiago Bernabeu, s'il vous plaît.
L'une des révélations de la saison
Las Palmas a cru pouvoir y créer la surprise en battant le Real lorsque l'attaquant de 22 ans a pris Lucas Vazquez dans son dos pour couper un centre au fond des filets de Thibaut Courtois après 25 secondes.
Fabio Silva le ha marcado al Madrid en el segundo 26 de partido pic.twitter.com/V9esbPRnjI
{READALSO}Malheureusement pour lui, le Real n'a pas douté très longtemps. Emmenés par le doublé de Kylian Mbappé et par un grand Rodrygo, les Merengues l'ont finalement emporté 4-1, sans trop de difficulté. On notera également qu'Adnan Januzaj est resté sur le banc de Las Palmas pendant toute la rencontre.
Il n'empêche, ce nouveau but montre que Fabio Silva est en train de passer un cap. Ce n'est pas un hasard si Roberto Martinez (certes confronté à une litanie de blessures) l'a sélectionné pour la première fois en équipe nationale portugaise en novembre dernier.