đŸŽ„ Dries Mertens dĂ©cisif et un ancien Carolo buteur : pluie de buts et scĂ©nario spectaculaire Ă  Istanbul !

Galatasaray a partagé la mise avec les Ukrainiens du Dinamo Kiev au terme d'un match spectaculaire, à l'occasion de l'avant-derniÚre journée de la phase de groupe de l'Europa League.

Galatasaray semble prĂȘt Ă  remporter une victoire europĂ©enne Ă  domicile grĂące Ă  une passe dĂ©cisive de Dries Mertens, mais le Dinamo Kiev gĂąche la fĂȘte

Galatasaray ouvrait trĂšs rapidement le score aprĂšs six minutes de jeu seulement. Davinson Sanchez reprenait de la tĂȘte un coup de coin tirĂ© par Dries Mertens. Bardakcı (21e) doublait ensuite la mise pour les Turcs, puis le but de Vanat juste avant le repos permettait aux visiteurs de garder l'espoir.

L'ancien Carolo Victor Osimhen transformait un penalty mettant Galatasaray en position encore plus confortable. Toutefois, le Dinamo n'était pas encore mort et enterré et Yarmolenko, monté à la pause, sauvait les Ukrainiens à lui tout seul avec un doublé (68e et 81e) qui scellait le score final à trois partout.

Au classement, les Turcs (qui affronteront l'Ajax lors de la derniÚre journée) sont désormais cinquiÚmes avec 13 points et une place parmi les huit premiers (synonyme de qualification directe) n'est pas encore acquise. Le Dinamo Kiev, quant à lui, enregistre son tout premier point de la campagne.

Plus de news