🎥 Charles de Ketelaere marque l'histoire belge de la Ligue des Champions : il dépasse le record détenu par Kevin De Bruyne

Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Charles de Ketelaere marque l'histoire belge de la Ligue des Champions : il dépasse le record détenu par Kevin De Bruyne

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'ancien Brugeois a encore brillé hier soir lors de la très large victoire face aux Autrichiens du Sturm Graz.

Charles de Ketelaere a une nouvelle fois réalisé un solide match en Ligue des champions hier face au Sturm Graz (5-0).

L'ancien Brugeois s'est vu refuser un but, avant de marquer le 3-0 de son équipe dans la foulée. Le Belge a également offert le ballon du 5-0 en toute fin de match à Ademola Lookman, avec une superbe passe décisive.

De ce fait, l'ailier de l'Atalanta et des Diables Rouges a également battu un record, avec le plus grand nombre de buts marqués et assists d'un Belge en une seule saison dans la plus prestigieuse des compétitions. Il bat ainsi le record belge de la saison en Ligue des champions détenu par Kevin De Bruyne.

L'Atalanta est bien placée pour se qualifier et poursuivre son parcours dans la compétition, ce qui signifie plus d'occasions pour le Belge d'asseoir son record.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League