🎥 Un ancien du Standard quitte la Challenger Pro League après un but fantastique et se retrouve libre

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le SK Beveren vient d'annoncer cinq départs dans son effectif. Parmi eux, Anthony Limbombe, l'ancien du Standard auteur d'un but fantastique en fin de saison contre Eupen, et désormais libre de tout contrat.
Passé par Genk, révélé au Club de Bruges, vendu à Nantes puis prêté au Standard, Anthony Limbombe n’a pas connu que des moments faciles dans sa carrière.
Libéré par le club français, il avait signé librement à Almere avant de s’engager avec Beveren en septembre 2023, dans le but de relancer sa carrière en Challenger Pro League.
Mais malgré quelques coups d’éclat, il n’est jamais parvenu à crever l’écran, freiné également par certains pépins physiques. Il a disputé 52 matchs pour les pensionnaires du Freethiel, pour un total de onze buts et treize passes décisives.
Anthony Limbombe au sein d'une vague de départs à Beveren
Il peut toutefois être crédité de l’un des plus beaux buts de la saison, avec un solo suivi d’un lob au-dessus de Tom Roufosse face à l’AS Eupen lors de la 28e journée du championnat.
Malgré une option d’un an présente dans son contrat, Anthony Limbombe quitte donc le SK Beveren, qui vient d’annoncer cinq départs simultanés. Parmi eux figurent le lieutenant Dries Wuytens, qui a disputé 135 matchs pour le club, ainsi que Sheldon Bateau (79 matchs), Everton Luiz (69 matchs) et Sander Coopman (64 matchs).
Une vague de départs importante à Beveren, qui remodèle son effectif afin de revoir ses ambitions pour la saison prochaine.
📐 | Een heerlijk stiftje van Anthony Limbombe gaat over de keeper. 👀↗️ #SKBEUP pic.twitter.com/6BBHgGIXY1
— DAZN België (@DAZN_BENL) April 4, 2025
BEDANKT, LEEUWEN 🦁
— SK Beveren (@SKBeveren) May 13, 2025
SKB zwaait enkele vertrouwde gezichten van de afgelopen seizoenen uit.
Dries Wuytens, Sheldon Bateau, Everton Luiz, Sander Coopman en Anthony Limbombe verlaten de Freethiel.
Lees meer: https://t.co/ZxRVU2CzGp
🟡🔵 #wearebeveren pic.twitter.com/Gtf2pOfaff
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot