Gros coup dur pour Anderlecht : un absent de dernière minute avant d'affronter Malines

© photonews

Anderlecht affrontera Malines ce dimanche soir. Malheureusement pour les Mauves, ils ne pourront pas compter sur leur gardien Colin Coosemans.

Pour les Mauves, c'est une bonne occasion de se reprendre après la défaite européenne de cette semaine. Le coup d'envoi sera donné à 18h30.

David Hubert a annoncé sa sélection, avec le retour de Mario Stroeykens. Il était blessé à la cheville, ce qui l'a empêché de jouer pendant un mois et demi.

Il est maintenant suffisamment en forme pour jouer, mais il reste à voir s'il débutera. En outre, Lucas Hey intègre pour la première fois le noyau. Edozie et Dolberg sont toujours absents.

Mais juste avant le match, Het Nieuwsblad annonce soudainement une mauvaise nouvelle : Colin Coosemans serait légèrement blessé. Il ne pourra donc pas se tenir devant les buts contre Malines.

{READALSO}
Cela signifie que Mads Kikkenborg prendra sa place. Il n'a joué qu'un seul match jusqu'à présent, contre Tubize-Braine en Coupe de Belgique. Il n'a pas particulièrement impressionné lors de cette rencontre, mais il aura une nouvelle chance de prouver son talent.

Plus de news