Ça négocie ferme à Courtrai : Mogi Bayat pour relancer le KV dans la course au maintien ?

Jean-Kévin Duverne joue peu à Nantes. Il pourrait se relancer à Courtrai.

Si Mogi Bayat semble avoir perdu ses entrées à Lens, il conserve toute son influence à Nantes, où il oeuvre auprès de la direction depuis des années. Des Nantais qui négocient en ce moment avec Courtrai pour Jean-Kévin Duverne.

Il s'agit d'un défenseur central de 27 ans. En début de saison, Duverne était titulaire, mais il a perdu sa place depuis lors, ne disputant plus la moindre minute à l'occasion des quatre derniers matchs de Ligue 1.

Selon Sacha Tavolieri, Courtrai s'intéresse à lui depuis un certain temps et est en contact avec la direction pour se le faire prêter jusqu'à la fin de la saison.

— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 27, 2025

Un prêt gagnant - gagnant ?

{READALSO}Les négociations porteraient sur le pourcentage du salaire pris en charge par le KV. Les Kerels ne peuvent pas se permettre d'en assumer la totalité mais ont bien besoin de renfort défensif en vue de la course au maintien.

Jean-Kévin Duverne a été formé à Lens, qui l'a vendu deux millions d'euros au Stade Brestois en 2019. Titulaire régulier avant la saison historique de Brest, Duverne a vu sa valeur marchande grimper jusqu'à quatre millions avant de rejoindre Nantes. L'an dernier, il est également devenu international haïtien.

Plus de news