đ„ Wout Faes encore malchanceux, Leicester renversĂ© par Manchester United !
Leicester City menait à Old Trafford, mais Manchester United a été chercher sa qualification à l'arraché en toute fin de match. Wout Faes est directement impliqué dans le premier but mancunien.
Cette fois, Wout Faes a surtout joué de malchance : durant toute la rencontre ou presque, le Diable Rouge, titulaire dans ce 4e tour de FA Cup entre Manchester United et Leicester City, a mis Rasmus Hojlund dans sa poche.
Les Foxes menaient mĂȘme Ă la pause grĂące Ă un but de Bobby Reid et semblaient se diriger vers un bel exploit. Mais Ă la 68e, coup du sort : sur un centre de Garnacho, Hojlund talonne... et Wout Faes, sur la trajectoire du ballon, l'envoie directement sur Joshua Zirkzee.
â Emirates FA Cup (@EmiratesFACup) February 7, 2025The wing play from Garnacho âĄïž
Zirkzee provides for @ManUtd in another big #EmiratesFACup moment đ€© pic.twitter.com/pbo7kyasjQ
C'est 1-1, et en toute fin de match, sur leur dernier coup-franc, les Red Devils planteront la derniĂšre banderille : une tĂȘte imparable de Harry Maguire fusille Hermansen et envoie Manchester United au tour suivant.
{READALSO}
Un résultat et surtout une "erreur" de Faes qui ne calmeront pas les critiques à son égard, lui qui est au centre de l'attention ces derniÚres semaines suite à des matchs assez moyens (lire ici). On ignore encore quel rÎle Rudi Garcia réservera à celui que Domenico Tedesco avait érigé en patron de la défense des Diables Rouges.