Battre Vincent Kompany n'aura pas suffi : un ancien entraîneur de Pro League prend la porte...après une victoire 3-0
La situation de Brian Priske devenait de plus en plus intenable. Feyenoord a annoncé aujourd'hui son licenciement.
Il y a quelques semaines déjà, la presse néerlandaise annonçait que Brian Priske serait viré après le match de Ligue des Champions contre le Bayern, quoi qu'il arrive pendant la rencontre. La victoire 3-0 a tout de même forcé la direction à postposer sa décision.
Mais le sort de l'ancien entraîneur de l'Antwerp semblait scellé. Les défaites contre Lille (6-1), l'Ajax (2-1) et le PSV (2-0) l'ont encore un peu plus fragilisé. Si bien que la victoire 3-0 dans le derby contre le Sparta Rotterdam de ce weekend n'y a rien changé : Priske a fini par être démis de ses fonctions.
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) February 10, 2025Feyenoord and Brian Priske part ways with immediate effect.
We thank Brian for his time at the club and wish him all the best.
Priske demandait des changements au sein du club, c'est lui qui a sauté
Reste que le timing n'en est pas moins intrigant. Outre cette victoire dans un match toujours aussi important pour les supporters, l'équipe est à deux jours du barrage de Ligue des Champions contre l'AC Milan.
{READALSO}Le club s'est justifié dans le communiqué officiel : "Des résultats très irréguliers et un manque d'alchimie sont les raisons de son départ", peut-on lire. Les entraîneurs adjoints Lukas Babalola Andersson et Björn Hamberg quittent également le club avec effet immédiat.
Après son passage délicat à l'Antwerp, Brian Priske s'était relancé au Sparta Prague. L'entraîneur danois de 47 ans y avait décroché deux titres de champion de République Tchèque.