đŸŽ„ Un ancien joueur du Real Madrid critique les cĂ©lĂ©brations de Courtois et de ses coĂ©quipiers : "Je n'aime pas ce genre de choses"

Courtois et ses coéquipiers ont laissé éclater leur joie sur la pelouse du Metropolitano, suscitant les critiques de Clarence Seedorf.

Le football est un sport de passion, mais aussi de valeurs. Clarence Seedorf, lĂ©gende et ancien gloire du Real Madrid l’a rappelĂ© avec fermetĂ© sur Amazon Prime Ă  la tĂ©lĂ©vision italienne.

QualifiĂ©s pour les quarts de finale de la Ligue des champions, les Merengues ont cĂ©lĂ©brĂ© sur la pelouse de l'Atletico Madrid, dĂ©clenchant la colĂšre de Seedorf. L’ancien joueur du Real Madrid a dĂ©noncĂ© un manque de respect envers les supporters de l’AtlĂ©tico.

"Je n’ai pas aimĂ© certains comportements des joueurs du Real Madrid" a dĂ©clarĂ© Seedorf. "Il faut respecter les supporters adverses. Je n'aime pas ce genre de choses. Il est clair que les supporters du Real Ă©taient trĂšs haut dans les tribunes, mais j'ai vu des gestes qui ne m'ont pas plu. J’ai Ă©galement vu des choses que je prĂ©fĂšre ne pas mentionner ici." a-t-il ajoutĂ©.

Seedorf, qui a portĂ© les couleurs du Real Madrid entre 1996 et 1999 insiste sur l’importance des valeurs dans le football. "Quand on gagne, il faut le faire avec les bonnes valeurs", a-t-il rappelĂ©. Les cĂ©lĂ©brations excessives, selon lui peuvent nuire Ă  l’image du club et crĂ©er des tensions inutiles.

Seedorf semble craindre que ces attitudes ne se retournent contre le Real Madrid à l’avenir, que ce soit sur le plan sportif ou relationnel.

Plus de news