đŸŽ„ La terrible bourde de l'ex-gardien d'Anderlecht plombe Willem II

© photonews

Thomas Didillon, gardien français passé par Anderlecht a vécu une nouvelle mésaventure ce week-end avec Willem II.

Ce samedi, Thomas Didillon a vĂ©cu une nouvelle mĂ©saventure qui pourrait marquer un tournant dans sa saison. Lors du match de son Ă©quipe, Willem II contre Almere City, le gardien français a commis une erreur coĂ»teuse dĂšs la 12e minute.

AprĂšs avoir reçu une passe en retrait, il a pris un peu trop de temps pour contrĂŽler le ballon et ouvrir son jeu sur la droite. Malheureusement, il a mal Ă©valuĂ© la pression de l'attaquant d'Almere City, Charles-Andreas Brym qui a rĂ©ussi Ă  bloquer son dĂ©gagement. Le ballon a alors pris une trajectoire malheureuse et a franchi la ligne de but de Willem II, offrant un but facile Ă  l’adversaire.

— ESPN NL (@ESPNnl) March 29, 2025

Tilburg a perdu 0-2. Cette dĂ©faite a plongĂ© son Ă©quipe dans une situation dĂ©licate, le club se retrouvant dĂ©sormais Ă  la 16e place du championnat, dans la zone de relĂ©gation. Un coup dur pour Didillon dont l’erreur a pesĂ© lourd dans le rĂ©sultat final.

{READALSO}Pourtant, cette mauvaise passe ne fait que reflĂ©ter les alĂ©as du parcours du gardien. ArrivĂ© en Belgique en 2018, Didillon avait signĂ© Ă  Anderlecht depuis Metz. AprĂšs 46 apparitions sous les couleurs des Mauves, il a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© en janvier 2020 au KRC Genk, mais son passage lĂ -bas n’a pas Ă©tĂ© dĂ©cisif, avec seulement six matchs disputĂ©s. En 2020, Anderlecht l'a vendu au Cercle de Bruges.

Le parcours de Didillon en Belgique a été marqué par des hauts et des bas. AprÚs avoir montré de bonnes performances à Anderlecht et à Bruges, son aventure à Genk et à Willem II a été plus compliquée.

 

Plus de news