Un Unioniste met les choses au clair avant de retrouver son club formateur : "Si je marque je fêterai mon but peu importe l'équipe"
Le milieu de terrain de l'Union Saint-Gilloise est passé par le centre de formation du KRC Genk, une équipe qu'il retrouvera lors de ces Champions Play-offs.
Kamiel Van de Perre effectue des premiers pas réussie en Jupiler Pro League cette saison. Et s'est dit très satisfait du jeu pratiqué par l'Union lors du match contre l'Antwerp. La victoire bruxelloise était nette et l'Union débute ainsi la compétition de la meilleure des façons.
"Je n'ai pas joué le meilleur match de ma vie le week-end dernier contre l'Antwerp, mais l'Union a joué son meilleur match de la première moitié de saison", a estimé le milieu de terrain dans des propos repris par Sporza.
Titulaire face au Matricule 1, ce dernier ne s'attend toutefois pas à le rester systématiquement. En effet, Noah Sadiki et Charles Vanhoutte sont actuellement blessés et une fois de retour il s'attend à retrouver le banc : "Vanhoutte peut encore jouer un peu mieux que moi, c'est donc logique qu'il débute."
Dans les Champions Play-offs, Van de Perre affrontera également Genk. Un club spécial à ses yeux car il y a été formé : "Si je marque à Genk, je célébrerai mon but, peu importe l'équipe que ce soit contre Genk ou contre n'importe quelle autre équipe."
{READALSO}L'Union SG se déplacera à Gand avant de recevoir Anderlecht, puis d'enchainer deux déplacements qui s'annoncent compliqués à Genk, puis à Bruges.