John Textor fait encore des siennes et accuse le PSG de l'avoir censuré
La "guéguerre" qui oppose John Textor au Paris Saint-Germain ne semble pas proche de s'arrêter. Le président du RWDM et de l'OL a encore lancé une accusation à l'encontre du président du PSG.
Le hasard fait terriblement bien les choses : lors de la Coupe du Monde des Clubs, qui commence en juin prochain, le PSG affrontera... Botafogo, champion d'Amérique du Sud et autre club de John Textor. L'occasion pour le président de l'OL de piquer Paris.
"Nous allons affronter une petite équipe de Paris, une équipe historique à savoir l'Atlético Madrid, et les Seattle Sounders", déclarait notamment Textor dans une interview donnée à DAZN en préface de la Coupe du Monde des Clubs.
Une blague qui a été lancée dans un contexte très tendu entre les présidents du PSG et de l'OL, Textor accusant notamment Nasser Al-Khelaïfi d'un clair conflit d'intérêts dans l'attribution des droits télévisés de la Ligue 1 la saison passée.
Très vite, cet extrait a été supprimé des réseaux de DAZN. L'homme d'affaires américain y voit très clairement la main de l'omnipotent - à ses yeux - Paris Saint-Germain, qui souhaiterait le faire taire et l'aurait censuré.
{READALSO}"Apparemment, la censure est bel et bien présente dans le football français. Regardez la vidéo, avec une référence amusante à un rival parisien, suffisamment provocatrice pour que le PSG la retire de DAZN. Franchement, détendons-nous et commençons à nous amuser au football", déclare John Textor dans des propos relayés par Foot Mercato.