Vers un départ d'Anderlecht ? Un premier club ferait de Kasper Dolberg sa priorité en été !

© photonews

Encore sous contrat à Anderlecht jusqu'en juin 2027, Kasper Dolberg pourrait faire l'objet d'offres importantes en été. Un premier club l'aurait déjà placé au sommet de sa liste des souhaits.

Malgré sa récente blessure au genou et les pépins physiques qu'il a encourus au cours de sa carrière, Kasper Dolberg a encore la cote sur le marché européen. L'attaquant danois est lié au Sporting d'Anderlecht jusqu'en 2027, mais il pourrait faire l'objet d'offres importantes pendant l'été. 

Un premier club l'aurait d'ailleurs déjà placé au sommet de sa liste des souhaits. Comme en 2023, lorsqu'il souhaitait de débarrasser d'un certain Jackson Muleka, le club de Besiktas serait très intéressé par la signature du buteur de 27 ans, selon le média turc Fanatik.

Cinquième du championnat, Besiktas est trop loin de la tête et voudrait, à minima, signer un attaquant prolifique en été. Kasper Dolberg est la priorité, mais un autre attaquant bien connu de notre championnat est également cité. 

Kasper Dolberg associé à Paul Onuachu la saison prochaine à Besiktas ?

Le deuxième choix de Besiktas serait, en effet, Paul Onuachu. Le Nigérian s'est déjà distingué en Super Lig avec Trabzonspor et connaît donc bien le football turc. En Belgique, on se souvient de son passage au Racing Genk, où il avait terminé meilleur buteur du championnat.

Le média turc écrit même que Besiktas étudierait la possibilité de signer les deux joueurs pendant l'été. En raison des blessures et de la baisse de régime des attaquants actuels, le club ressent le besoin de se renforcer offensivement. Dolberg et Onuachu sont considérés comme complémentaires : l'un est techniquement raffiné, l'autre physiquement dominant.

{READALSO}

La direction turque surveille de près la situation des deux attaquants, mais une certaine créativité sera nécessaire sur le plan financier. Tant Anderlecht que Southampton - le propriétaire d'Onuachu - ne se sépareront pas facilement de leur joueur. Besiktaş espère donc des prêts ou des conditions favorables pour un transfert définitif. Quelque chose qu'Anderlecht ne verra pas d'un bon œil.

Plus de news