Konstantinos Karetsas répond à l'intérêt de la Juventus et du Bayern Munich et est très clair sur son avenir
© photonews
Konstantinos Karetsas est vu comme le plus grand talent de la Jupiler Pro League. La pépite du Racing Genk a été très clair sur ses ambitions pour l'avenir.
Des clubs prestigieux suivent de près son évolution : la Juventus aurait déjà envoyé un scout de haut niveau pour observer Karetsas, tandis que le Bayern Munich afficherait également un intérêt. Pourtant, pour l’intéressé, ces rumeurs ne changent rien.
"Pas vraiment, car je n'ai pas l'intention de partir déjà d'ici. C'est bien d'entendre ces grands noms, mais ce n'est pas utile d'en être ravi. Il faut toujours rester calme", a-t-il expliqué à Het Laatste Nieuws.
Ainsi, il fait également une grande déclaration sur son avenir. Si tout se passe normalement, le meneur de jeu offensif jouera donc simplement la saison prochaine à Genk.
{READALSO}
"Ensemble, nous examinons pas à pas ce qui est le mieux pour moi. En 2025-2026, je me vois certainement rester à Genk. Sauf si ça se passe mal entre le club et moi, mais la relation a toujours été bonne. Ça le restera aussi", a-t-il conclu.