đ„ Un geste qu'on prĂ©fĂšre ne pas voir : Lukebakio voit rouge et laisse SĂ©ville en difficultĂ©
Premier carton rouge direct pour Dodi Lukebakio lors d'un déplacement tendu à Osasuna. Une soirée frustrante pour l'ailier belge.
La soirĂ©e de jeudi ne sâest pas dĂ©roulĂ©e comme Dodi Lukebakio lâaurait souhaitĂ©. Lâailier belge du FC SĂ©ville a connu un tournant marquant de sa carriĂšre : une premiĂšre exclusion directe, sur la pelouse dâOsasuna. Un Ă©pisode frustrant, survenu alors que son Ă©quipe Ă©tait dĂ©jĂ menĂ©e au score.
La scĂšne se dĂ©roule peu aprĂšs la demi-heure de jeu. Lukebakio tente de se libĂ©rer dâun adversaire qui lâempĂȘche dâavancer. Dans le mouvement, il Ă©carte le bras, touche l'autre joueur et ce dernier sâĂ©croule. Lâarbitre ne tergiverse pas : carton rouge. Il mime un coup de coude pour expliquer sa dĂ©cision.
â DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) April 24, 2025đ | Dodi Lukebakio mĂ©rite-t-il dâĂȘtre exclu ? đ€šđ„ #OsasunaSevilla pic.twitter.com/hDIoo0LnvP
Ce geste mal interprĂ©tĂ© ou jugĂ© excessif laissit SĂ©ville Ă dix contre onze. Une situation dâautant plus dĂ©licate que les Andalous Ă©taient dĂ©jĂ menĂ©s 1-0, un score qui ne changera plus jusquâau coup de sifflet final. Frustration totale pour Lukebakio.
Ce carton rouge vient ajouter une couche de difficulté à une période déjà compliquée pour Séville. Le club andalou traverse une série noire : quatre défaites lors des cinq derniÚres rencontres.
{READALSO}
SĂ©ville (15Ăšme de Liga) ne possĂšde quâune maigre avance de cinq unitĂ©s sur le premier relĂ©gable.