Encore en action il y a quatre jours mais sur le billard aujourd'hui : saison terminée pour un Diable Rouge

Encore en action il y a quatre jours mais sur le billard aujourd'hui : saison terminée pour un Diable Rouge
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2613

Timothy Castagne a mis un terme à sa saison. Le latéral droit de Fulham et des Diables Rouges s'est fait opérer à la cheville et a partagé sur Instagram une photo de son pied plâtré.

Non seulement, il manquera les matchs de championnat restants en Angleterre, mais les matches internationaux de juin arrivent trop tôt. "Je suis content que l'opération se soit bien passée", a écrit Castagne en légende. Pour beaucoup, la nouvelle est survenue de manière inattendue, surtout parce qu'il est entré en jeu le week-end dernier contre Aston Villa. À ce moment-là, aucune blessure n'était apparente.

Cependant, l'opération ne semble pas du tout être une décision soudaine. "J'avais des petites déchirures à la cheville depuis quatre mois", a déclaré Castagne. "J'ai essayé de continuer à jouer, mais ça devenait de pire en pire. Finalement, il n'y avait pas d'autre choix que d'intervenir".

Revenir à 100% la saison prochaine

Le défenseur a disputé dix-sept matchs de Premier League cette saison. Ces dernières semaines, il a dû céder sa place au Néerlandais Kenny Tete, probablement en partie en raison des problèmes physiques qu'il rencontrait.

Castagne a admis qu'il est difficile de s'éloigner de son équipe et de l'équipe nationale. "C'est douloureux de devoir manquer les Diables Rouges pour le moment, mais j'espère être de nouveau complètement moi-même la saison prochaine."


L'exercice 2024/2025 s'arrête donc ici pour le Gaumais. Il pourra en tout cas se féliciter d'être revenu dans le parcours après un début de saison délicat. Il a en effet dû attendre le mois de décembre pour décrocher sa première titularisation en championnat mais n'a ensuite plus manqué une minute entre la 17e et la 32e journée de Premier League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news