Il n'y a pas que Geraerts : Malines lorgne également sur un entraîneur de Pro League
© photonews
Le jeu des chaises musciales risque de reprendre de plus belle cet été en Belgique. Malines fait partie des clubs à la recherche d'un entraîneur.
A Malines, le travail de Fred Vanderbiest lui a fait marquer des points. L'ancien adjoint de Besnik Hasi a redressé l'équipe en fin de saison après avoir été confirmé dans ses fonctions. Mais la direction tend tout de même à recruter un nouveau T1 en vue de la saison prochaine.
Le nom de Karel Geraerts est évoqué depuis plusieurs jours. L'ancien entraîneur de l'Union Saint-Gilloise est également cité avec insistance au Standard depuis l'arrivée de Marc Wilmots comme directeur sportif malgré le démenti de la direction. Les possibilités sont multiples pour lui, Malines pourrait également être une belle opportunité de se relancer.
Dender veut garder son entraîneur
Mais Het Laatste Nieuws nous apprend aujourd'hui que la direction envisage une autre piste : celle menant à Vincent Euvrard, l'entraîneur de Dender. Il pourrait ainsi être reconnu pour son travail chez le promu.
Euvrard n'a pas opté pour la facilité en acceptant le poste laissé par Timmy Simons l'été dernier. Ce dernier pensait être arrivé à un palier suite aux moyens limités du club après le titre inespéré en D1B. Vincent Euvrard a prouvé que l'équipe pouvait également tenir la route en D1A.
{READALSO}
Le natif de Veurne avait également marqué les esprits au RWDM emmenant les Molenbeekois jusqu'en D1A avant d'être sacrifié par John Textor sur le champ. Restera-t-il fidèle à Dender dans les prochaines semaines ?