La retraite ? Pas encore pour tout de suite : un ancien Diable fait durer le plaisir en région liégeoise
© photonews
La saison prochaine, Logan Bailly aura 40 ans. Mais il sera toujours bien présent entre les perches.
En cette fin de saison, Logan Bailly a pris congé de l'Excel Virton. L'ancien Diable Rouge y occupait un rôle de joueur dans le noyau mais coachait également les autres gardiens gaumais. Lors du dernier match des Playoffs, il a été fêté comme il se doit sur le terrain de Mons.
Mais Bailly ne raccroche pas les gants pour autant : le RCS Verlaine a annoncé avec une certaine fierté l'arrivée du gardien de 39 ans pour la saison prochaine.
Un noyau à reconstruire
Le Liégeois sera donc bel et un bien un Taureau cet été. Comme à Virton, il débarque à la fois pour défendre les buts de l'équipe, mais aussi pour coacher les autres gardiens de l'effectif.
Il s'agira ainsi de sa quatrième expérience comme entraîneur des gardiens après ce passage l'Excel Virton, mais aussi à l'Union Saint-Gilloise et à Differdange (première division luxembourgeoise).
{READALSO}
Verlaine aura du boulot la saison prochaine : l'équipe a terminé 16e (sur 18) en D2 ACFF et évoluera donc en D3 la saison prochaine. L'expérience de Logan Bailly pourrait faire du bien au groupe pour repartir sur une dynamique plus positive.