Un club étranger formule une première offre pour un cadre de l'Union SG !

© photonews

Promise David intéresse un club turc. Une offre a même déjà été faite, mais elle serait en dessous des attentes des dirigeants unionistes.

Après une première saison réussie avec l’Union SG, Promise David attire les convoitises. Alors que le Paris FC a beaucoup été cité ces derniers temps, une autre équipe a été révélée par Het Nieuwsblad ce jeudi.

Le Besiktas a fait une offre de huit millions d’euros pour l’avant-centre, révèle le journaliste Pieter-Jan Calcoen. Il y a quelques semaines, le LOSC et des clubs étrangers avaient également été nommés comme étant sur le coup.

Le Canadien est estimé à six millions d’euros selon Transfermarkt. Les dirigeants unionistes en demanderaient cependant au minimum 15 millions. L’offre proposée par le club turc ne semble donc pas suffisante.

Son contrat courant jusqu’au 30 juin 2027, le joueur pourrait bien partir cet été et rapporter un beau pactole au club bruxellois. Mais serait-ce la meilleure décision pour lui ? Ne devrait-il pas rester à l’Union afin de se montrer une saison supplémentaire, d’autant plus que son équipe va disputer la Ligue des Champions ?

Plus de news