Déjà l'inquiétude à Bruges concernant une recrue ?
Ludovit Reis n'a joué qu'un peu plus de 30 minutes dans le match amical de Bruges contre les Rangers de Glasgow. Après son magnifique but, il a quitté le terrain par précaution.
Bruges a-t-il la poisse ? Ludovit Reis, le milieu de terrain néerlandais attendu comme l'une des sensations des Blauw & Zwart lors de la saison à venir, a marqué les esprits dès son premier match, inscrivant un but splendide pour ses nouvelles couleurs.
Mais dans la foulée, Reis... s'est blessé. Il n'aura joué qu'une grosse demi-heure, remplacé à la 35e minute par précaution et alors que le score était de 2-0 pour le FC Bruges. Pour le détail, les Rangers ont fini par égaliser en toute fin de match.
Mais l'important était ailleurs pour Nicky Hayen : comment va Ludovit Reis ? Le Néerlandais s'est blessé à l'épaule, et est depuis resté en intérieur afin de ne prendre aucun risque. Cependant, il accompagne bel et bien le groupe à Londres.
En effet, selon Het Laatste Nieuws, la blessure du néo-brugeois est mineure et ne devrait pas l'empêcher, dans les prochains jours, de réintégrer le groupe de Hayen. Plus de peur que de mal, donc, pour le Club de Bruges.