L'AC Milan semble en avoir assez et met la pression sur le Club de Bruges dans le dossier Ardon Jashari !
© photonews
L'AC Milan cherche à accélérer le transfert d'Ardon Jashari et intensifie la pression sur le Club de Bruges. Igli Tare, le directeur sportif milanais, a pris la parole sur ce dossier.
Jashari ne s’est pas envolé pour le Royaume-Uni avec le reste de l’effectif brugeois. Le Joueur suisse de l’année ne se sent pas prêt mentalement en raison des négociations qui traînent. Par ce geste, il souhaite lui-même faire pression sur le Club afin de rendre possible son transfert à Milan.
La pression monte également du côté italien. Lors de la présentation de l’entraîneur Massimiliano Allegri, le directeur sportif Igli Tare a pris le temps d’expliquer en détail le dossier : "Ardon Jashari veut venir chez nous. Il l’a clairement exprimé."
Tare a tenté de rester diplomate en soulignant aussi que Milan "respecte les décisions du Club de Bruges". En même temps, il a précisé que les Italiens n’allaient pas augmenter leur offre.
"Nous pensons avoir formulé une proposition importante, surtout en tenant compte du niveau du football belge."
{READALSO}
Cela sonne comme un avertissement ! Milan joue donc ouvertement la carte de la pression publique, espérant que Bruges finira par céder pour ne pas rater le transfert.