"Dans le football, tout peut aller très vite" : Rik De Mil explique comment il envisage son avenir à Charleroi
Rik De Mil s'est confié sur son choix de rester au Sporting de Charleroi malgré l'intérêt de l'Antwerp. Il veut laisser une trace dans le club !
Courtisé par l’Antwerp et suivi de près par La Gantoise, Rik De Mil a pourtant choisi de poursuivre l’aventure avec le Sporting de Charleroi. Mieux encore : l’entraîneur des Zèbres a signé une prolongation de contrat, preuve de son attachement au projet carolo.
Un choix réfléchi, que De Mil justifie au micro de la Gazet van Antwerpen : "J’ai toujours été ambitieux, mais je garde les pieds sur terre. Dans le football, tout peut aller très vite."
"Le fait que je sois aujourd’hui l’entraîneur en poste depuis le plus longtemps en D1A en dit long."
Cette prolongation symbolise surtout la volonté d’inscrire son travail dans la durée : "C’est une manière de montrer qu’un vrai projet est en place ici. Mais j’ai aussi été très clair sur le fait que je reste ambitieux."
{READALSO}
Le message est limpide, il veut marquer Charleroi de son empreinte : "Des accords ont été pris au cas où les résultats suivent ou si une belle opportunité se présente. Mais le jour où je quitterai ce club, je veux le faire avec le sentiment d’y avoir vraiment apporté quelque chose."