Un ancien jeune du Standard signe au RWDM


© photonews
Olivier Dumont, libre de tout contrat, rejoint le RWDM. L'ancien jeune du Standard évoluait à Saint-Trond depuis 2022.
Joli coup pour le RWDM qui, relégué en Challenger Pro League, s'offre un milieu de terrain avec plus de 40 matchs de Jupiler Pro League au compteur. Olivier Dumont (23 ans), ancien jeune de l'académie du Standard de Liège, a en effet signé au Stade Machtens.
Formé au Standard, Dumont n'a pas vraiment eu l'occasion de percer en bord de Meuse. Ne disputant que 2 matchs avec l'équipe A, il quittera le Standard en 2022, à l'âge de 20 ans, direction Saint-Trond. Dans le Limbourg, il obtiendra du temps de jeu.
Ainsi, la saison passée, Olivier Dumont a disputé un total de 17 matchs pour les Canaris. Il aura cependant terminé la saison assez souvent sur le banc, n'apparaissant que 2 fois lors des Relegation Playoffs. En fin de contrat, il n'a pas été conservé.
Le RWDM a sauté sur l'occasion : l'ex-Rouche a signé à Molenbeek jusqu'en 2027, avec une année supplémentaire en option.
Insolite, cependant : rappelons qu'alors que la préparation va bientôt commencer, le RWDM (qui n'a finalement pas été renommé Daring Brussels) n'a... toujours pas officiellement d'entraîneur principal. L'incertitude règne dans le club de John Textor.