đŸŽ„ Premier match de la saison... et dĂ©jĂ  un scandale raciste Ă  l'Antwerp !

L'Antwerp et l'Union Saint-Gilloise se sont quittés sur un score de 1-1 pour ce premier match de la saison en Pro League. Mais la rencontre a été entachée par un geste raciste venu des tribunes.

La Pro League a repris ce week-end avec une belle affiche entre l’Antwerp et l’Union. Le match s’est terminĂ© 1-1, un rĂ©sultat logique au vu de la rencontre.

Promise David a manquĂ© un penalty en premiĂšre pĂ©riode pour l’Union. Vincent Janssen a ouvert la marque d’un joli coup franc, inscrivant le tout premier but de cette saison. Raul Florucz, la nouvelle recrue de l'Union, a Ă©galisĂ© Ă  la 68e minute.

Mais ce match d’ouverture a Ă©tĂ© terni par un geste intolĂ©rable des tribunes. David a Ă©tĂ© victime de racisme. Un supporter de l’Antwerp a imitĂ© un singe, suivi par un enfant Ă  ses cĂŽtĂ©s.

— ArneR11 (@arne_r11) July 25, 2025

La scĂšne a Ă©tĂ© rapide et aucun officiel ne l’a vue. Le match ne s’est pas arrĂȘtĂ©. Le joueur, de dos, n’a rien remarquĂ©. Mais les images ont circulĂ© sur les rĂ©seaux sociaux.

{READALSO}

Malheureusement, ce n’est pas la premiĂšre fois que les supporters de l’Antwerp dĂ©passent les limites. DAZN a rapidement transmis les images au club.

Plus de news