Nicky Hayen brise le silence concernant Joel Ordonez : "Cela lui trotte dans la tête"

© photonews

Pas de Joel Ordonez au Club de Bruges ce week-end. Le défenseur central souffre des ischio-jambiers, bien que son transfert semble également jouer un rôle.

Joel Ordonez ne s'entraîne pas actuellement avec le Club de Bruges. Il semblerait qu'il souffre trop des ischio-jambiers ; c'est du moins l'explication donnée. Mais les observateurs sous-entendent clairement que le transfert à venir du défenseur équatorien joue aussi un rôle dans cette absence.

L'Olympique de Marseille a déjà proposé plus de 30 millions d'euros offre refusée par Bruges, et des clubs anglais comme saoudiens se mêleraient désormais à la bataille. Après le "cas" Ardon Jashari, voilà qui amène encore des incertitudes à Bruges.

"Joel avait déjà mal aux ischio-jambiers la semaine dernière. Et cela s'est intensifié. Il souffre trop pour jouer vendredi de toute façon", a déclaré l'entraîneur Nicky Hayen au Nieuwsblad. L'entraîneur brugeois nie donc tout lien de cause à effet.

"C'est logique que son potentiel transfert lui trotte dans la tête. Mais son absence n'a en fait rien à voir avec cela. C'est à nous de trouver des solutions en défense, et nous en avons à notre disposition", affirme Hayen.

{READALSO}
Affaire à suivre, donc : Ordoñez pourrait réintégrer le groupe la semaine prochaine si son physique le lui permet, et dès lors mettre un terme aux rumeurs. Mais un départ semble tout de même dans les tuyaux.

Plus de news