Le Bayern de Vincent Kompany démarre la saison avec un nouveau titre
Vincent Kompany débute fort sa saison avec le Bayern. Les Bavarois ont remporté la Supercoupe face à Stuttgart 1-2, grâce à des buts de Kane et Díaz.
Vincent Kompany a offert un nouveau trophée au Bayern Munich. Samedi soir, son équipe a remporté la Supercoupe d'Allemagne en battant Stuttgart 1-2. Le deuxième titre de l'entraîneur belge au club.
Les Munichois ont pris le meilleur départ possible. Profitant d’une erreur défensive, Harry Kane a ouvert le score tôt dans la rencontre.
En seconde période, c’est la nouvelle recrue Luis Díaz qui a fait le break. À la 77e minute, le Colombien a placé une belle tête dans la cage. Diaz a dédié son but à son ancien coéquipier et ami, Diogo Jota, décédé.
Stuttgart n’a pas abdiqué. Dans les derniers instants, Jamie Leweling a réduit le score à 1-2 et fait trembler le Bayern. Les hommes de Kompany ont dû rester concentrés jusqu’au bout pour conserver leur avantage et soulever la coupe.
{READALSO}
Avec ce nouveau succès, le Bayern lance sa saison sur une note positive. La Bundesliga reprendra bientôt, et les Munichois entreront en lice le 22 août face au RB Leipzig.