Du positif pour les Diables Rouges : Maxim De Cuyper à nouveau décisif, Amadou Onana fait son retour
Remplaçant, le Belge a sauvé les meubles pour sa formation en offrant une passe décisive qui permet à Brighton de prendre un point.
Une fois de plus, Maxim De Cuyper s'est montré décisif avec Brighton. Il était pourtant remplaçant pour ce match face à Wolverhampton, dans lequel Brighton concédait un premier but suite à une erreur de l'ancien portier d'Anderlecht Bart Verbruggen.
Contraintes de courir après le score pendant tout le match, les Seagulls égalisaient en fin de partie. Le Diable Rouge était à la base de l'égalisation de Jan Paul van Hecke sur corner, suite à un coup de coin tiré rapidement.
Brighton prend ainsi un point à Wolverhampton, qui voit sa première victoire de la saison lui échapper. Décisif face à Chelsea, le Diable Rouge remet le couvert face aux Wolves et poursuit ses belles prestations.
Quelques minutes pour Amadou Onana
Aston Villa a remporté sa deuxième victoire consécutive en Premier League grâce au doublé de Malen, alors qu'Ugochukwu réduisait l'écart (2-1 score final). Amadou Onana est entré en jeu en toute fin de match pour les dernières minutes. L'équipe d'Unai Emery grimpe à la treizième place de la Premier League, tandis que Burnley reste 18ème.
Matz Sels et Forest dans le dur
{READALSO}Enfin, Matz Sels et Nottingham Forest restent bloqués dans la spirale négative. Après son match de Ligue des champions contre l'Union Saint-Gilloise, Newcastle s'est imposé 2-0 contre Nottingham Forest, avec Matz Sels dans les buts.
Nick Woltemade a marqué pour la troisième fois consécutive avec un penalty transformé à la 84e minute, après l'ouverture du score de Bruno Guimarães. Après une superbe saison, Forest connait bien des difficultés et reste bloqué dans le bas du classement de la Premier League.