đ„ Troubles avant Bruges - Barcelone : un bus de supporters catalans prend feu, les joueurs du Barça en retard
© photonews
Un bus de De Lijn, réservé aux supporters catalans se rendant au Jan Breydelstadion ce mercredi soir, a pris feu. Des engins pyrotechniques ont été déclenchés à l'intérieur du bus, provoquant l'incendie.
Câest un trĂšs grand rendez-vous europĂ©en pour le Club de Bruges, qui accueille le FC Barcelone ce mercredi soir au Jan Breydelstadion, dans le cadre de la quatriĂšme journĂ©e de la Ligue des Champions.
Depuis hier, câest lâeffervescence Ă la Venise du Nord, oĂč le bus des Barcelonais est parfois suivi Ă la trace depuis l'hĂŽtel Van der Valk Ă Oostkamp, et oĂč il nâa mĂȘme pas Ă©tĂ© possible de proposer une vente libre de billets, tant la demande en abonnements fut importante.
Tout est donc réuni pour vivre une magnifique soirée de football, mais un événement est déjà venu quelque peu ternir le tableau en début de soirée.
Un bus De Lijn incendié, les joueurs du Barça en panne
En effet, un bus De Lijn transportant des supporters catalans vers le Jan Breydelstadion a pris feu sur la route du stade. Selon les informations du quotidien espagnol Sport.es, lâincendie aurait Ă©tĂ© causĂ© par lâallumage dâengins pyrotechniques Ă lâintĂ©rieur mĂȘme du vĂ©hicule.
Heureusement, tout le monde a Ă©tĂ© tirĂ© dâaffaire et les dĂ©gĂąts ne sont que matĂ©riels. Dans le mĂȘme temps, le bus des joueurs du Barça est momentanĂ©ment tombĂ© en panne avant de pouvoir repartir, rapporte Het Laatste Nieuws. Un sacrĂ© dĂ©but de soirĂ©e.
{READALSO}