đ„ Colassin en pays conquis, Fellaini nostalgique : Charleroi a fait la fĂȘte au Lotto Park
© photonews
Charleroi a conclu 2025 sur une bonne note en allant s'imposer Ă Anderlecht. Le groupe a fĂȘtĂ© ça comme il se doit dans le vestiaire.
Contre l'Union Saint-Gilloise et Genk, les deux premiÚres rencontres sans Rik De Mil sur le banc, Charleroi avait pris le dessus sur son adversaire au fil du match, sans parvenir à passer devant. Les ZÚbres ont cette fois été récompensés de leurs efforts à Anderlecht.
AprÚs des semaines mouvementées par les tractations autour de leur coach, le soulagement était à la hauteur. Si bien qu'aprÚs la victoire, le vestiaire visiteur du Lotto Park a vibré au son des basses.
Les joueurs relĂąchent la pression
Traditionnel chant de victoire, Freed from desire a raisonné à plein régime dans le baffle porté à bout de bras par Antoine Colassin, qui connaßssait déjà bien les lieux grùce à ses huit ans en Mauve.
Le groupe vit bien đđŠ#RCSC #NapoleonScore â«ïžâȘïž pic.twitter.com/OwQyvzdsyb
On a aussi vu Marouane Fellaini retrouver la flamme d'un vestiaire euphorique aprĂšs une victoire, chose qui devait certainement lui manquer depuis l'arrĂȘt de sa carriĂšre. Le Diable Rouge est restĂ© assez calme mais a tout de mĂȘme acceptĂ© de faire un selfie avec Etienne Camara, qui venait de marquer le premier but de sa carriĂšre.
{READALSO}
Il n'y a pas de secret : le meilleur teambuilding, le meilleur moyen de souder un groupe, cela reste la victoire. De quoi passer une trĂȘve plus apaisĂ©e et fĂ©dĂ©rer Ă nouveau autour de l'Ă©quipe.