Le FC Liège se "paie" deux entraineurs : Kinet et Deflandre

par Dirk Diederich
Date
0 réaction

En proie a des problèmes financiers, le matricule 4 a trouvé une solution en interne pour pallier au remplacement de Serge Kimoni. Il a ainsi confié la direction de l'équipe à Christophe Kinet et Eric Deflandre.

 Des contacts avaient été noués par la "direction" Sang et Marine avec Henri Depireux, Dominique Renson et Jean-François Lecomte. Mais ceux-ci n'ont manifestement pas débouché sur un accord.

Aussi, pour parer à l'urgence, le Club de Liège a décidé de confier les rênes de son équipe au duo Christophe Kinet - Eric Deflandre, deux joueurs au CV en béton que le club espère suffisamment armé pour sauver ce qui peut encore l'être.

Kinet et Deflandre n'ont en effet plus rien à perdre : sauf le matricule 4. Or, on connait leur attachement sincère aux deux couleurs mythiques de la cité ardente. Avec eux, Liège se battra donc jusqu'au bout, jusqu'à l'épuisement, jusqu'à l'exsangue, jusqu'à la mort.

Mais ce choix, aussi logique  qu'il soit n'apaise malheureusement pas les inquiétudes des supporters liégeois. Car ce bricolage interne est en porte-à-faux avec les récentes ambitions tapageusement affichées dans la presse par le président Dean Johnson. Parce que sans nouveaux moyens financiers, ces promesses risquent bien de rester lettre morte, une lettre morte qui pourrait même alors faire office de faire-part pour annoncer la mort de ce club emblématique.




Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi