L'Union s'entrainera loin de Bruxelles lors de la nouvelle saison

Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'Union s'entrainera loin de Bruxelles lors de la nouvelle saison

Les Unionistes ont jeté leur dévolu sur un centre d'entrainement situé à 60km de la capitale.

C'est dans un communiqué officiel que le directeur sportif du club Alex Hayes, a dévoilé le choix du centre d’entraînement pour la prochaine saison : ce sera à 't Sas, dans la ville de Lier près d'Anvers, que l'Union Saint-Gilloise s'entrainera cette saison.

Un choix surprenant pour le club pensionnaire du Parc Duden, aux racines bruxelloises bien ancrées. Le choix se justifie toutefois par le manque de choix en région bruxelloise, et surtout par les conditions optimales dignes des équipes de l'élite, que ce centre offre.

Alex Hayes s'est expliqué sur ce choix : « Nous sommes conscients de nos racines bruxelloises et nous avons cherché pendant de longues semaines pour avoir des conditions idéales d’entraînement sur Bruxelles. Malheureusement, aujourd’hui, il n’y a aucune option viable et je suis très content d’avoir eu cette chance de pouvoir utiliser ce centre à Lier, qui était disponible. Nous avons 10.000m² dans ce centre, un lieu de vie et deux terrains, digne d’un club du haut niveau, ce qui répond à nos ambitions. Je suis persuadé que la combinaison centre d’entraînement - rénovation de notre stade Marien est idéale pour faire une belle saison. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news