[Lie] L'Elan Dalhem a manqué de volonté
© SC
Les joueurs ne sont jamais vraiment rentré dans la partie face à Welkenraedt.
L'Elan manquait de condition,d'agressivité positive,et peut-être même ,ce qui est plus grave, de volonté. Le score était de 3-1 à la mi-temps et quatre goals marqués par l'alliance dont un contre son camp. Petit intermède pour les spectateurs, l'arbitre qui a chaussé ses chaussures de foot,car il les avait oubliées et n'a pu commencer le match qu'avec ses souliers de tous les jours. Et enfin, le passage majestueux de grues. au dessus du terrain. Elles ont fait une démonstration de stratégie,d'esprit d'équipe et d'abnégation.
Elan est remonté sur le terrain pour entamer la deuxième mi-temps avec un meilleur état d'esprit et les hommes de Jean-François Henrion ont mis la pression,mais sans se créer de réelles occasions . C'est donc logiquement que les joueurs de Welkenraedt ont encore inscrit deux goals dont le dernier dans les arrêts de jeu.
Comment une équipe ayant les qualités pour réaliser un championnat sans problèmes peut -elle se retrouver dans le bas du classement ? Il est peut-être temps que joueurs et entraîneur fassent le point et relance la machine.
A noter toutefois ,l'esprit combatif de Dimitri Chèvremont tout au long de la partie.
Welkenraedt a montré de belles choses et a mérité entièrement sa victoire. Quant aux supporters de Dalhem, ils croient en leur équipe et sont convaincus qu'elle aura le sursaut d'orgueil attendu.
Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be