Interview Thibault Denoncin "je suis ouvert à toute proposition"

denis boussifet
| 1 réaction
Thibault Denoncin "je suis ouvert à toute proposition"
Photo: © SC

La rédaction de walfoot.be a rencontré Thibault Denoncin, joueur de Seraing, club évoluant en division trois.



Ce dimanche, Seraing se déplaçait à Rupel Boom. Ce match s'est soldé par un partage, 1-1. Conjugué à la victoire de Cappellen, Seraing est mathématiquement descendant. Juste après la rencontre, la rédaction de walfoot.be a rencontré Thibault Denoncin. Il nous parle de sa situation et celle de son club.



« Je n'ai pas joué, même pas repris. J'ai assisté au match dans la tribune. Cela fait quatre semaines maintenant. Je n'ai reçu aucune explications de la part du coach. Les quatre dernières semaines viennent d'être très difficile à vivre. Je suis évincé de l'équipe après avoir joué tout le championnat en tant que titulaire sans démériter. Vu le manque de respect que j'ai reçu ces derniers temps, je pense que mon avenir ne sera plus à Seraing l'année prochaine. Je suis donc sur le marché des transferts et je prendrai le temps de réfléchir à mon avenir cette fois-ci... »

« L'année dernière, j'ai peut-être signé trop vite à Seraing. Je ne regrette pas du tout, loin de là. Car je suis tombé sur un club avec un passé et un petit groupe de supporters qui me soutiennent et pour qui j'ai énormément de respect. Le seul problème cette saison, c'est les résultats. Souvent de la malchance, souvent des erreurs individuelles et puis la situation est devenue catastrophique jusque la descente cette après-midi. »

 

Déjà en contact avec des clubs ?

« Rien encore de concret. J'entends à gauche et à droite que des clubs sont intéressés, mais des clubs qui ne sont pas encore fixés sur leur sort. J'attends de voir et je suis ouvert à toutes propositions. Ce qui jouera dans ma décision pour l'année prochaine, c'est l'esprit de famille qui régnera dans le club. Je me rends compte que ce n'est que comme ça qu'on arrive à faire de bons résultats. Un groupe solidaire où tout le monde se bat l'un pour l'autre »


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news