Phibel portera les couleurs de l'Antwerp

© SC

Le défenseur guadeloupéen poursuit son tour de Belgique. Il nous a confié ses premières impressions.

La saison 2008-2009 sera à oublier pour le défenseur français d'origine guadeloupéenne Thomas Phibel. Un accident de la circulation aux Pays-Bas lui a valu une incarcération, synonyme de mise en retrait dans le noyau du Brussels jusqu'à la fin de la saison. 

Arrivé dans notre pays en 2006 en provenance de Lens, Phibel a éclaté à Virton en deuxième division. Ses performances lui ont permis de rejoindre le Standard de Liège quelques mois plus tard. Malheureusement, Phibel a tardé à s'imposer en terre liégeoise et il a bénéficié d'un prêt au Brussels au mois de juillet dernier. Titulaire lors du premier tour, le défenseur a ensuite disparu de la circulation.

Ce transfert à l'Antwerp est synonyme d'un nouveau départ pour Phibel. L'Antwerp se veut ambitieux en deuxième division, le but étant de retrouver l'élite. Thomas Phibel nous a livré ses premières impressions en exclusivité "Je suis très content de la conclusion de ce transfert. J'espère aider le matricule 1 a réaliser son objectif qui est l'accesion en D1. Nous aurons une belle équipe, mais rien ne sera facile tant au niveau du collectif qu'au niveau des individualités".

Plus de news