[Lie] Oneux fêtes ses trente ans samedi prochain
Trois matches, un souper et une soirée sont au programme des festivités.
Le club d'Oneux, sis sur les hauteurs de Comblain, fête ce samedi 15 août ses trente ans d'existence. A cette occasion, le club organise des matches pour ces trois équipes. Appel est d'ailleurs lancé à une équipe vétérans pour affronter les vétérans locaux à 13 heures. Contact : bn253688@belgacom.net
Voici le programme :
13H Vétérans - ??
15H >Réserve - Hamoir
17H Première - Remouchamps
Ces matchs seront suivis a 19H30 d'un buffet froid (15 €) sur réservation ( 04-369.13.68 ) et d'une soirée musicale animée par l'orchestre CONNEXION.
L'équipe première du club poursuit son programme de préparation. Dans ce cadre, plusieurs matches amicaux ont été programmés :
Mardi 11 août 19 H 30 Jalhay B - Oneux
Samedi 15 août 17 H Oneux - Remouchamps
Mardi 18 août 19 H Oneux - Harzé B
Mardi 25 août 19 H 30 Lixhe - Oneux
Voici le programme :
13H Vétérans - ??
15H >Réserve - Hamoir
17H Première - Remouchamps
Ces matchs seront suivis a 19H30 d'un buffet froid (15 €) sur réservation ( 04-369.13.68 ) et d'une soirée musicale animée par l'orchestre CONNEXION.
L'équipe première du club poursuit son programme de préparation. Dans ce cadre, plusieurs matches amicaux ont été programmés :
Mardi 11 août 19 H 30 Jalhay B - Oneux
Samedi 15 août 17 H Oneux - Remouchamps
Mardi 18 août 19 H Oneux - Harzé B
Mardi 25 août 19 H 30 Lixhe - Oneux