[Bra] Tervuren craque de nouveau en fin de partie

Olivier Baute
| 0 réaction
[Bra] Tervuren craque de nouveau en fin de partie
Photo: © SC

Le KV Tervuren passe décidément une période malchanceuse. Après la défaite enregistrée la semaine dernière à l'Etoile Bruxelles dans les dernières secondes du match, ce mauvais scénario s'est répété ce week-end contre le RCS Brainois.

Tervuren avait pourtant bien entamé la partie et ouvrit le score à la 27ème minute lorsque Dries Van Lombeek tirait un coup franc du milieu du terrain qui allait surprendre tout le monde. La balle filait droit sous la latte sans que personne ne la touche (1-0). Tervuren empêchait son adversaire du jour de développer son jeu et sa première mi-temps exemplaire de combativité. Et Tervuren fût presque récompensé à la 44ème minute lorsque Ilan Gewillig tenta d'imiter Dries Van Lombeek mais cette fois le gardien de Braine, Steve Raes, était attentif.

La deuxième mi-temps allait se poursuivre sur le même scenario avec toutefois Braine qui tentait de maitriser la possession du ballon. Tervuren continua à bien défendre mais devait se contenter de quelques contre-attaques. Sur l'une d'elles, Grégory Perneel récupéra un ballon à l'entrée du rectangle et tenta un tir qui fut détourné du bout des doigts par Steve Raes. Plus tard Stijn Artois eut le deuxième but au bout du pied, mais après avoir éliminé ses défenseurs, il contrôla mal son ballon ce qui permit au gardien de le récupérer. La chance de Tervuren était passée et Braine se fit de plus en plus pressant. Tervuren ne parvenait plus à se dégager ce qui permit à Braine d'égaliser à la 84ème minute suite à une action solitaire de Jonathan Huby. Braine continua à pousser et ce qui devait arriver arriva à la 89ème minute quand la défense de Tervuren ne parvint pas à se dégager dans son petit rectangle, ce dont Gianluca Falzone profita pour donner la victoire aux siens.

Tervuren continue à perdre malgré une très bonne mentalité et une combativité exemplaire. En continuant de la sorte, les joueurs seront récompensés pour leurs efforts.
 
KV Tervuren : Martens, Perneel (89' Van Overloop), Hawryszkow, Vanhecke, Van Lombeek, Ajeti (80' Ingelbrecht), Bonte, Gewillig (78' Versauw), Wolter A., Artois, Dieudonné.
 
RCS Brainois : Raes, Perpetuini, Dolmen, Rojerio, Falzone, Markakis, Vlaminck, Huby, Haynes, Pete, Wastiel.
 
Les buts: 27' Van Overloop 1-0 ; 84' Huby 1-1 ; 89' Falzone 1-2.
 
Cartes jaunes: Wolter A.; Bonte.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news