[Hai] Saint-Amand-Brye s’incline malgré Van Bergen
Les Fleurusiens ont été vaincus par Gozée pourtant en infériorité numérique une bonne partie de la rencontre.
Pour son premier match de Coupe du Hainaut, Saint-Amand-Brye se déplacait à Gozée sans son attaquant, Christophe Ruyttenbeek, blessé.
L'équipe visiteuse débutait mal la rencontre et concédait rapidement deux pénalties. Le premier était stoppé par le gardien mais celui-ci ne pouvait rien sur le second.
Saint-Amand se créeait ensuite plusieurs occasions sans parvenir à tromper la vigilence du portier adverse.
En seconde période, les visiteurs poussaient et parvennaient à égaliser par Edwin Van Bergen. Les Gozéens reprennaient cependant rapidement l'avantage, aidés par les hésitations de la défense visiteuse. Les Fleurusiens se lancaient à nouveau à l'assaut du but adverse, mais galvaudaient de nombreuses occasions avant de revenir une nouvelle fois au score par Christophe Paoli (2-2).
A la dernière minute de jeu, les Jaunes et Noirs inscrivaient le but de la victoire au grand dam de Fleurusiens pourtant volontaires.