[Lie] Wegnez n'a fait aucun cadeau à Pepinster

© SC

L'équipe était en très grande forme ce dimanche pour le derby

Dimanche avant le derby qui devait les opposer à Pepinster, les joueurs de Wegnez se sont retrouvés pour partager un repas  offert par le club. Ensuite une balade dans le village permettait à tout le monde de digérer le repas. Le coach passait alors à la théorie. Les joueurs étaient très concentrés et on sentait dans le vestiaire et dès l'échauffement  que Wegnez pouvait réussir quelque chose.

Dès le début du match,  Pepinster tentait un jeu viril mais vu la concentration des Wegnolais, rien ne pouvait venir les perturber. A la 10', suite a un bon pressing de Fayen, Caillet et Iachetta, celui-ci récuperait le cuir, filait au but et d'un tir croisé marquait le 1-0. A la 30', Caillet plantait le 2-0. Un des tournants du match avait lieu à la 35' quand Pepinster bénéficiait d'un penalty. Le gardien se présentait devant Pantalone et voyait son tir repoussé par le montant, score a la mi-temps, 2-0.

Jean-François Losciuto profitait de la pose pour recentrer ses joueurs sur la nécessité de ne rien lâcher et à la 65', sur un coup franc un peu décalé, Iachetta ne se faisait pas prier et expédiait un  missile dans la lucarne, 3-0. A la 70',  Fayen, dans un très grand jour tirait sur le gardien Pepin qui déviait la frappe mais Peterkenne à l'affût faisait le 4-0. Sur un enième débordements de Callet, l'autre homme en très grande forme du moment, il isolait Fayen qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans les filets, 5-0.

Jean-François Losciuto : "Je suis très très fier de mes joueurs et je tiens à les féliciter pour cette  belle victoire qui est totalement méritée".

Plus de news