[Lie] Dalhem a joué sans gardien
Les Etoilés se sont inclinés face aux champions
Les champions allaient marquer sur une frappe lointaine pour laquelle Gregory Graeven ne pouvait rien faire, ce joueur de champs remplaçant Nicolas Leroy, lui même remplaçant Nicolas Joris, blessé, pour un match important de P3C. Un penalty indiscutable permettait à Eupen de doubler le score, 0-2.
En deuxième mi-temps, c'est avec beaucoup de courage et toujours à dix que l'Etoile allait réduire le score sur un bon ballon de David Levaux qui allait permettre à Jérôme Popovic d'inscrire un but plein de sang froid. Cependant Eupen allait directement se mettre a l'abri suite à une erreur de marquage. Malgré de nombreux essais et deux grosses occassions de réduire le score, la précipitation et la maladresse ne permettait pas aux Dalhemois de revenir au score.
L'entraîneur Eric Lansberg : " Je suis bien sur déçu du résultat car avec une meilleure mentalité chez certains et une meilleure approche de ce match on aurait pu gagner cette rencontre. C'est dommage de mettre fin à une belle serie de six victoires. J'ose espérer que mes joueurs me montreront un tout autre visage dimanche prochain à Banneux".