Le Zenit n'a pas peur de la bande à Witsel

© SC

Le Zenit reçoit ce mercredi soir Benfica. Après avoir éliminé Porto, les Russes pensent être en mesure de prendre le dessus sur les Aigles lisboètes.

Le Zenit accueille à 18 heures (heure belge) le Benfica d'Axel Witsel. Pour Sacha Anyukov, le capitaine de l'équipe peterbourgeoise, les champions de Russie ne doivent certainement pas craindre les Portugais.

"C'est à peu près la même équipe que Porto, ils ne vont pas jouer très différemment, je pense", a-t-il expliqué sur le site de l'Uefa. "Les joueurs sont peut-être différents, pour le reste, c'est pareil. Ca joue vite, vers l'avant, avec beaucoup de technique. Ce sera du 50-50".

Le Zenit pourrait profiter des conditions climatiques difficiles pour contrer le jeu technique des leaders du championnat du Portugal.

Plus de news