"Je préfère jouer avec Denisov"

Dirk Diederich
| 1 réaction
"Je préfère jouer avec Denisov"
Photo: © SC

Axel Witsel a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain hier lors du match Zenit-Rostov. Repositionné derrière les attaquants, il a été dans tous les bons coups. Notre Diable est déjà comparé au poète national russe A.S. Pouchkine!

Axel Witsel ne déçoit pas. Tandis que Hulk cherche encore toujours ses marques. Son atout, c'est évidemment sa polyvalence. Demi-défensif ces dernières semaines, il a été repositionné un cran plus haut vendredi soir par Luciano Spalletti pour pouvoir faire place dans les matches à venir à Igor Denisov. Un repositionnement qui est loin de déplaire à l'ancien joueur du Standard et de Benfica.

"Denisov est un joueur qui est important pour l'équipe et principalement devant la défense" a déclaré Witsel sur le site du Zenit. "Il est évident que je préfère jouer avec Denisov, car cela me permet de jouer plus en avant, ce qui est ma place de prédilection".

Evoquant le match de mardi contre le Sporting, il a parlé d'un match de la dernière chance pour les deux équipes. "En Belgique, c'est un match décisif pour la qualification qui nous attend. Nous devrons nous montrer attentifs et patients, car pour Anderlecht, c'est vraiment la dernière chance de qualification. Nous, on n'a pas besoin de marquer tout de suite. La patience sera vraiment la clé du match".

En tout cas, Axel Witsel n'a pas raté ses débuts en Russie. Certains supporters du club de St-Petersbourg le voient même en réincarnation du grand poète national russe Alexandre Pouchkine, classique parmi les classiques, référence suprême de la littérature russe.

La synthèse donnant ceci :

Sources : http://www.liveinternet.ru/users/savchenkof/post242919610/

               http://www.fc-zenit.ru/main/video/gl4156/

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news