Arslanagic a repris avec le groupe

Le jeune défenseur central du Standard avait dû quitter le terrain sur une civière.

Durement touché lors d'un duel musclé avec Dieumerci Mbokani lors de son match face à Anderlecht, Dino Arslanagic est officiellement complètement remis de sa commotion cérébrale et a pu reprendre les entraînements collectifs avec le groupe ce jeudi.

Plus de news