Deschamps: "Très bien de garder l'état d'esprit du Mondial"
© photonews
Jeudi soir, la France est venue à bout de l'Espagne (1-0). Cela faisait huit ans que les Bleus n'avaient pas battu l'Espagne.
"Quand il y a le résultat, c'est toujours quelque chose qui fait plaisir. On a rencontré une bonne équipe d'Espagne même s'il y a des joueurs qui ne sont plus là. On a fait un bon début puis on a eu un gros trou durant 20 minutes", a déclaré Didier Deschamps peut-on lire sur lequipe.fr.
Il poursuit: "En deuxième période, on a pris un peu plus le dessus, on s'est créé des situations, on a marqué un but valable refusé pour hors-jeu puis on a inscrit un but après des enchaînements sur un jeu au sol. Il y a eu des enchaînements de qualité. C'est très bien de garder l'état d'esprit du Mondial. Ceux qui sont rentrés ont aussi apporté."
Deschamps qui fera tourner contre la Serbie dimanche: "Il y aura beaucoup de joueurs qui débuteront dimanche qui n'ont pas débuté ce soir. On a fait beaucoup d'efforts. Les joueurs sont sollicités par leurs clubs et je veux voir tous les joueurs qui sont là en action. Ce sera une équipe bien différente en Serbie."