Paul-José Mpoku : "Je veux toujours être le meilleur"
© photonews
Dimanche soir, le numéro 40 du Standard fut à nouveau décisif pour son équipe, avec un but et une passe décisive sur la pelouse du Racing Genk (0-2). "Je suis très satisfait de ma régularité. Toute l'équipe a bien travaillé pour ce résultat", déclarait Paul-José Mpoku.
À Genk, Edgar Makanga
Au-delà de ses prestations sportives remarquables depuis plusieurs semaines, Paul-José Mpoku a également fait parler de lui en coulisses la semaine dernière, en marge du déplacement européen à Séville. L'ailier droit va-t-il rejoindre le fonds d'investissement qatari en janvier ? Si oui, va-t-il être prêté dans la foulée au Standard ou à un autre club ? Autant de questions que l'intéressé a botté en touche dans la mixed zone.
"Je répondrai à toutes vos questions mais je ne veux pas parler de transfert", indiquait le numéro 40 des Rouches, passablement énervé par le sujet.
Mpoku : Cinq buts et deux assists au cours de ses sept derniers matches
Qu'importe, c'est sur le terrain que Polo Mpoku s'exprime le mieux actuellement. En effet, le Belgo-Congolais reste sur cinq buts et deux assists au cours de ses sept derniers matches, toutes compétitions confondues.
{READALSO}"Sur les derniers matches, j’ai toujours délivré un but ou un assist. Je veux toujours être le meilleur. Je suis très satisfait de ma régularité. Toute l’équipe a bien travaillé pour ce résultat", commentait-il. "Je dispose actuellement d’un rôle libre. J’assume toujours ma part de travail défensif mais d’une manière différente."